top of page

La voyageuse

 

Toujours attirée par l'adrénaline, du parachute à l’élastique, cette évasion sportive d’un an est le pari suivant que je compte bien réaliser.
 

Fraîchement diplômée (juin 2015) en Ingénierie à l’Université Libre de Bruxelles, je continue ma formation avec une thèse de recherche en biomédical . C’est un nouveau défi que je me suis fixé.
 

Mes 16 années de scoutisme en tant qu’animée puis chef m’ont donné le goût de la vie en plein air, de la débrouillardise et du challenge, mais aussi un profond respect de la nature
 

Mes envies sont variées car les grands espaces naturels m’ont toujours attirée, tout comme le contact humain et le partage. Sortir de ma zone de confort, voir les différentes cultures, se dépasser et amener les autres à en faire autant sont mes objectifs!

Commençons par le début: Je suis Orianne Bastin, je suis Belge et j'ai 23 ans. Un voyage d'un an comme celui-ci pour "explorer le monde" est depuis fort fort longtemps une idée qui me trotte dans la tête. Voilà qui commence à sacrément se concrétiser, et j'en suis ravie. Se décrire le plus justement possible n'est jamais simple, mais pour choisir 3 mots: optimiste, joyeuse et challenger.

Si vous avez la moindre question, que vous voulez me rencontrer, boire un verre, se faire un skype, n'hésitez pas, et contactez moi!

Les pédaleurs

 

Certains ont déjà eu l'audace (même sans me connaître, et ça, c'est pas rien) de se lancer dans l'aventure! Sans rentrer dans les détails, les voici! Merci à eux, à vous, à tout le monde!
bottom of page