top of page

Presse, pédaleurs, amis...

Avec un premier article paru dans Le Soir en août 2015, quand le projet n'était encore qu'une petite graine, la presse parlait déjà de Come Bike to Earth. Et en ce 25 février 2016, c'est RTLinfo qui m'a donné cette chance...

Nous sommes le 20 mars 2016, les choses avancent et se précisent. Sur le plan humain, nous sommes maintenant 8 à partir sans (presque) aucun doute: Lionel, Catherine, Jennifer, Sophie, Benjamin, Chloé, Simon et moi. Mais bien plus nombreux quand il est question d'envie et de rêves: Manuel, Stéphane, Geraldine, Aurélien, Romain, Olivier, Elsa, Guillaume,... (N'hésitez plus!) Mais vous êtes encore plus nombreux à m'encourager ou simplement à manifester votre enthousiasme, alors merci énormément!!!

Cela dit, si vous souhaitez faire un petit geste, pour accompagner les paroles, un petit don est toujours possible (sur paypal: www.paypal.me/orianne ou sur le compte: BE50 0634 0031 7318).

Enfin, toujours pour financer mon (notre) aventure, je vends d'INCROYABLES lampe-tournevis! Combien de fois ne vous êtes vous pas retrouvé à devoir visser dans des recoins sombres? Un lampe, éclairant précisément votre cible ne serait-elle pas exactement ce qu'il vous faut? Quoi? Qu'entends-je? avec 6 têtes de vis différentes? Le summum serait que cet objet indispensable porte le logo d'un chouette projet, et ne soit pas trop cher...(5€ à bon entendeur).

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page