top of page

Mercis, Soutiens et Chiffres (J-2)

Ca y est, dans moins de 48h, je serai dans l'avion pour démarrer ma grande aventure (sans prétention bien sur!). Mais "ma" grande aventure n'est finalement pas du tout que la mienne!

Merci à Orlando C, Pierre-Etienne L, Matthieu D, Francis D, Pascaline et Philippe L, Collette et Olivier S, Nicolas I, Benjamin M, Marc-Antoine, Laurence et Marc, Patrick D, Jean-Denis F, Joëlle D, Pascale et Jo, Jean-claude et Nanou, Isabelle et Vincent, Annick V, Nathalie et Marc, Pierre Le, Pierre La, Frans et Arlette V, Frédéric V, Anne et Stéphane, Bruno H, Charline C, Nadine P, Sandra G, Patrick H, et Justine S pour leur généreux soutien, votre enthousiasme et votre confiance me porteront!

Merci de tout coeur à Christophe de chez Trakks, Marcel de Symens Cyclo, Eric de 123Ecole, Philippe de LasneOptic et Bruno de chez Berghen pour leur professionnalisme, leurs conseils en or, et leur sympathie!

Et enfin, voici quelques chiffres:

Distance visée: 23 000 km

Heure de départ: 14h Zaventem

Masse du Tandem: 23 kg

Masse du matos: 17 kg

Nombre de pédaleur visé: 12 et pas des moindres!! Merci à Lio, Camille, Simon, Fox, Géraldine, Aurélien, Olivier, Romain, Chloé, Manuel, Nico et Pierre! Merci de me faire confiance et d'être assez taré pour se lancer la dedans avec moi! Je serai une compagnone (çassdipa!) de camping exemplaire, promis!

Masse de pédaleurs: 840 kg

Nombre d'heure de sommeil cette semaine: 25

Nombre de places sur un tandem: 2

Pour me suivre en "direct", ou en tout cas savoir par où je suis passée: https://drive.google.com/open?id=1-tX5e4RbEiFkkh7QKTqu0tWFozY

A bientôt tout le monde!

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page